Les Google Glass passent la seconde

Gadget

Par Pierre le

Les Google Glass ne sont pas encore prêtes mais beaucoup d’utilisateurs en profitent déjà avec le programme Explorer. Aujourd’hui, la firme décide d’aller un peu plus loin et passe la seconde dans la distribution de ses lunettes. Premièrement, les utilisateurs pourront échanger gratuitement leurs modèles contre des Google Glass plus performantes. En effet, les premiers […]

Les Google Glass ne sont pas encore prêtes mais beaucoup d’utilisateurs en profitent déjà avec le programme Explorer. Aujourd’hui, la firme décide d’aller un peu plus loin et passe la seconde dans la distribution de ses lunettes.

back_to_future_glasses

Premièrement, les utilisateurs pourront échanger gratuitement leurs modèles contre des Google Glass plus performantes. En effet, les premiers retour n’étaient pas glorieux concernant la durée de vie de la batterie, par exemple (20 minutes en prise de vues). Il y a donc fort à parier que les nouveaux modèles améliorent ce point en particulier. On se doute aussi que d’autres petites choses seront mises à jour, même si Google n’a pas précisé quoi.

De plus, un système de parrainage va être mis en place. En effet, chaque utilisateur aura la possibilité de parrainer un ami qui pourra donc lui aussi mettre les lunettes sur le nez. Mais ce dernier devra tout de même débourser 1 300 dollars pour accéder à cette Explorer edition. Dans le même temps, Google va accélérer la production de ses lunettes en assemblant des milliers de lunettes supplémentaires.

Pour la sortie grand public, il faudra encore attendre un peu, par contre.

Source: Source