[Jeu-concours JDG] Gagnez des places pour les Open du Web !

Sur le web

Par Gregori Pujol le

Parrainés cette année par des personnalités telles que les ministres Fleur Pellerin et Geneviève Fioraso ainsi que Guy Mamou-Mani président du Syntec Numérique ou encore Stéphane Distinguin président de Cap Digital (liste exhaustive des parrains disponible sur le site), les Open du Web incarnent le concours-événement des métiers du web proposant un format innovant en matière de rencontre entre recruteurs et candidats.

Cette année, la 4e édition des Open du Web aura lieu le 28 novembre ! Le Journal du Geek étant partenaire, nous vous proposons de gagner des places pour l’évènement (valeur unitaire 20€) ! Celles-ci donnent accès gratuit au concours pour toutes les catégories.

open-600x175

Cette 4e édition des Open du Web propose :

– aux participants de démontrer leur talent grâce à des épreuves élaborées sur des cas réels qui se présentent quotidiennement aux entreprises liées aux métiers du web, que ce soit le développement de sites, le webdesign, le référencement… Ainsi ils peuvent prouver leurs capacités quels que soient leurs profils et rencontrer des recruteurs grâce au concours.
– aux entreprises de découvrir les talents du web dans une perspective de recrutement à court et moyen terme, et de soigner leur marque employeur afin de séduire ces profils de plus en plus sollicités.

Pour tenter votre chance et gagner une place pour participer aux Open du Web, il suffit simplement de laisser un commentaire sur cet article. Vous avez jusqu’au 24 novembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite de nombreux gagnants au hasard parmi les commentaires laissés et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Bonne chance à tous !