Angry Birds Go : les DLC de la discorde

Jeux-Video

Par Pierre le

Angry Birds Go s’annonce vraiment bon. Le jeu de kart de Rovio mise en effet sur l’aspect fun à la manière d’un Mario Kart. De plus, le soft des finlandais est très beau graphiquement. Mais voilà, il se pourrait qu’il fasse grincer quelques dents.

angry-birds-go-angry-birds-go4

Le jeu est en effet prévu pour le 11 décembre prochain, mais est déjà sorti sur l’Appstore néo-zélandais. Gratuit, le jeu propose des micros-transactions in game. Si la méthode avait déjà été employée dans les précédents jeux de Rovio, il semble que l’éditeur ait eu la main lourde sur Angry Birds Go.

En effet, le jeu propose des karts à plus de 100 dollars l’unité. De plus, ces karts vous permettront de gagner à tous les coups, puisque les karts inclut directement dans le jeu sont beaucoup moins bons, même améliorés à fond. Notons également que le jeu propose également des bonus payants. Là-dessus, rien de bien grave, nous avons l’habitude.

Une mauvaise pub pour Rovio qui pourrait bien faire marche arrière. Si proposer des contenus payants dans un jeu est une chose, vendre des karts à 100 dollars en est une autre. La Nouvelle-Zélande étant le seul pays à disposer du jeu pour l’instant, il sert de test à grande échelle. Si les hobbits ne sont pas satisfaits du système mis en place, Rovio pourrait alors le modifier avant la sortie internationale.

http://www.youtube.com/watch?v=5xP12tpJrl8

Source: Source