Le film Warcraft change sa date de sortie

Cinéma

Par Pierre le

Le film Warcraft est prévu depuis un moment. Un peu moins de dix ans, en fait. Néanmoins, on en voit le bout puisque le projet a un réalisateur (Duncan Jones), une date de tournage (début 2014) et une date de sortie. Enfin… avait.

Tai Shan

En effet, le film Warcraft, produit par Legendary Pictures en compagnie de Blizzard, devait sortir le 18 décembre 2015 dans les salles. Et le même jour, un « petit » film sans prétentions, pas du tout attendu par les spectateurs, devait également débouler dans les cinémas : Star Wars 7.

Autant vous dire que ça semblait compliquer pour Warcraft de faire son trou face aux Jedis, qui auraient accaparé tous les spectateurs et toute l’actualité. Les producteurs ont donc pris une décision très sage : repousser la date de sortie. Ainsi, Warcraft le film débarquera le 11 mars 2016.

Le film est donc encore décalé, mais cette fois c’est pour mieux le servir. Déjà, il ne sera pas en face de Star War 7. De plus, aucun autre blockbuster n’est (pour l’instant) prévu à cette date et enfin cela laissera trois mois de plus à Jones pour peaufiner son film.

Ah dernière chose, Legendary a annoncé que le film serait en 3D. On pourra donc admirer la tronche des Orcs de très près.

Source: Source