Galaxy S5 : les caractéristiques dévoilées dans un benchmark ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

C’est désormais courant, avant la présentation officielle d’un produit on voit souvent apparaître des benchmarks sur la toile. Le Galaxy S5 ne fait pas exception en dévoilant une partie de ses caractéristiques grâce à un test effectué sur AnTuTu, apparu dans un post sur le blog officiel du logiciel.

Immatriculé SM-G900F, il s’agirait d’une des versions du futur téléphone de Samsung. Il serait équipé d’un écran Full HD, d’un  Snapdragon 800 quad-core (MSM8974AC) cadencé à presque 2,5 GHz avec de l’Adreno 330 pour la partie graphique épaulé par 3 Go de RAM. Le téléphone tournerait sous Android 4.4 « KitKat », le modèle aurait également 32 Go dédiés au stockage.

Si c’est avéré, le Galaxy S5 devrait offrir des performances similaires à celles du Galaxy Note III avec un score de 29 223 points dans le meilleur des cas. Du moins dans cette configuration, car certaines rumeurs font également état de la présence d’un processeur Exynos 64 bits. Plus de détails en début d’année prochaine, une sortie pour le mois de février a en effet été mentionnée.

sm-g900f-antutu

Source: Source