Pas besoin de Xbox One en or, je veux cette console

Par Henri le

On vous contait ce matin l'histoire du plus grand collectionneur de jeux vidéo au monde. Et bien cette console, il ne l'a pas ! Et Toc...

On vous contait ce matin l’histoire du plus grand collectionneur de jeux vidéo au monde. Et bien cette console, il ne l’a pas ! Et Toc !

TMNT-NES-610Je me plains souvent en disant que les dessins animés d’aujourd’hui n’ont aucun sens. « Nous, on avait les tortues ninja ! ». C’est vrai ça. Et on avait aussi le jeu sur NES. Et cet artiste du nom de Ryan Fitzpatrick risque de provoquer beaucoup de nostalgie chez certains d’entre nous.

TMNT-NES-Controllers

Ce gamer a décidé de customiser sa NES aux couleurs des tortues ninja, en intégrant un portrait de chacun des quatre héros sur le dessus de la console, d’ailleurs recouvert d’un vert (je n’ai pas fait exprès) qui lui va à merveille. Perfectionniste, il a également personnalisé les manettes pour en faire l’un des plus beaux systèmes de jeu que j’ai vu depuis longtemps.

72328_616454231724473_321429484_n

Des tortues géantes, qui mangent des pizzas dans les égouts, entrainées par un rat qui se bat contre un cerveau maléfique sur roulette…

Voilà qui a du sens !

PS : Si vous la voulez vraiment votre Xbox One en or, c’est par ici !

stopwatch 4 min.