CES 2014 : Michael Bay va présenter les premières images de Transformers 4 sur une TV incurvée de Samsung

Hardware

Par Pierre le

Michael Bay fait beaucoup parler après son intervention ratée lors de la conférence de Samsung. Le réalisateur, embarrassé, s’est exprimé sur son blog et a promis une présentation de Transformers 4 sur les nouveaux écrans incurvés de Samsung.

MichaelBayTranformersCropped

Voici ce qu’a écrit le réalisateur sur son site :

Wow ! Je suis très embarrassé par ce qu’il s’est passé au CES. J’étais là pour parler de Samsung et de sa super télé incurvée 4K de 105 pouces. Je prête rarement mon image pour vendre des produits, mais celui là est juste extraordinaire. J’étais tellement excité d’en parler que j’ai sauté une ligne sur le prompteur avant que celui-ci ne tombe en panne. Quand le prompteur a fait des siennes, je suis parti. Je pense que les présentations en direct ne sont pas mon trucs. Mais je vais présenter une expérience spéciale dédiée aux écrans incurvés avec Samsung et les premières images de Transformers 4 partout dans le monde.

Transformers 4 sera donc présenté dans peu de temps en collaboration avec Samsung. Un atout marketing de poids pour Samsung. Nous allons voir ce que le réalisateur va nous proposer de spécial avec la technologie des écrans incurvés.

Source: Source