[MAJ] [Evolve] Le prochain jeu de Turtle Rock Studios (Counter-Strike, Left 4 Dead, etc.), serait-il un des jeux outsider de 2014 ?

Par Fabio le

Le fait que le jeu de Turtle Rock Studios habille la couverture du GameInformer de février, habitué à traiter du lourd lourd, nous fait dire qu’Evolve pourrait bien être une gentille petite tuerie.

Evolve - Couverture du GameInformer de Février 2014
Evolve – Couverture du GameInformer de Février 2014

On en saura (beaucoup) plus bientôt, puisque les journalistes du mensuel américain, qui ont pu mettre la main sur le jeu, ont écrit 12 pages sur le FPS multi de Turtle Rock. Dans un setting futuriste, il s’agira d’incarner soit un des membres d’une escouade de quatre chasseurs d’aliens – chacun pourvu de ses propres compétences et équipements – soit de jouer un monstre qui deviendra de plus en plus puissant au fil des affrontements.

Evolve est espéré à l’automne 2014, sur PC, Xbox One, and PlayStation 4, automne 2014.

[MAJ] Evolve ne proposera pas que du multijoueur, a précisé Turtle Rock. VG247 rapporte aussi qu’un des buts dans Evolve sera de nettoyer une série de planètes de ses créatures hostiles. Les environnements seront luxuriants et grands, avec une faune et une flore abondantes, contrôlées par l’IA.

Au niveau des classes de chasseurs, on aura du Assault, du Medic, du Support et des trappeurs. Enfin, concernant le joueur qui jouera la « créature » dans le mode Hunt, il aura lui aussi à remplir une série d’objectifs pour remporter la victoire.

Source: Source
stopwatch 3 min.