Halo ne sera pas une série au rabais, indique Microsoft

culture geek

Par Pierre le

En 2014, un nouveau jeu Halo débarquera sur Xbox One. Dans le même temps, Microsoft compte bien proposer une série dérivée, produite par Steven Spielberg et diffusée uniquement sur Xbox One. Aujourd’hui, la firme de Redmond rassure sur la qualité de la série.

Screenshot_3

Phil Spencer, le vice-président de Microsoft Studios, a évoqué la série dans le magazine officiel Xbox. Il tient à le dire :  » oui, Halo aura le droit à une vraie série, qui alliera qualité et gros budget. Halo ne sera pas une série au rabais« .

Le but pour lui est de proposer un divertissement pour toute la famille, pas seulement pour les fans. La série ne sera pas un gros remplissage pour étendre l’univers Halo. Non. Elle aura sa propre intrigue, ses propres personnages et pourra se regarder indépendamment des jeux. Une vraie série, donc, et pas une web-série destinée à étendre l’univers.

La série Halo est un pari pour Microsoft. Si elle est réussie et qu’elle obtient son public, la firme de Redmond aura prouvé que sa console peut aussi bien divertir par le jeu que par ses autres divertissements exclusifs. De plus, Halo est une licence importante pour Microsoft, qu’elle doit chouchouter. La série n’est pour l’instant qu’en projet et on attend de voir les premières images.

Source: Source