Un bench sauvage de la Tegra K1 apparaît
Mais c’était sans compter sur les bases de données de GFX benchmark. Elle possède en effet une entrée concernant la Tegra Note de référence et embarquant la fameuse puce. Des chiffres qui pourraient être issus d’un proche d’Nvidia qui n’a apparemment pas pu s’empêcher de lancer un test.
Comme on peut le voir, le dernier bébé de la marque arriverait à délivrer 60 images toutes les secondes durant le bench. C’est un tout petit peu mieux qu’un ordinateur Acer équipé d’un Intel core i5 Haswell, accompagné par une HD 4400, et c’est plus de deux fois plus qu’un iPad Air/Mini Retina embarquant le dernier processeur d’Apple.
Un joli score qui n’est toutefois pas totalement représentatif des capacités du produit, dans la mesure où GFX benchmark ne s’intéresse qu’aux performances graphiques.