Une tonne de rumeurs pour Star Wars Episode VII

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars Episode VII débute son tournage dans quelques mois et les oreilles indiscrètes de The Hollywood Reporter ont entendu pas mal de choses. Le site américain lâche aujourd’hui les informations dont il dispose, et certaines sont surprenantes.

PUBLISHED by catsmob.com

Il y a quelques mois, on apprenait que le scénariste Michael Arndt avait été remercié au profit de Lawrence Kasdan et J J Abrams. Si aucune raison n’avait été évoqué sur ce départ, THR semble savoir pourquoi. C’est bien une divergence artistique qui est à l’origine du changement de scénariste. Alors qu’Arndt souhaitait se concentrer sur les enfants des héros de la première trilogie, Abrams et Kasdan voulaient eux mettre Han, Leia et Luke au centre de l’intrigue, du moins pour l’épisode VII. Les épisodes suivants, nos héros pourraient passer le flambeau à leurs enfants. De même, on apprend que le scénario a totalement changé, des personnages créés par Arndt étant passés à la trappe et de nouveaux ayant fait leur apparition. Cela signifierait donc que Mark Hamill, Carrier Fisher et Harrison seraient bien présents, même si les acteurs démentent tout pour le moment.

Maintenant que le scénario serait établi, la production se serait activement lancé dans la recherche d’acteurs. Et J J Abrams voudrait jouer la sécurité en engageant des comédiens reconnus disposant déjà d’un solide CV. Ainsi, Jesse Plemons, déjà aperçu dans Breaking Bad, pourrais obtenir l’un des rôles les plus importants de la trilogie. En effet, Abrams aimerait l’embaucher pour les trois épisodes à venir. Pour jouer justement l’un des enfants des héros de la première trilogie ? C’est bien possible.

Hugo Weaving (Matrix, Le Seigneur des Anneaux, V Pour Vendetta) serait lui courtisé pour un rôle de méchant, tout comme Michael Fassbender (Prometheus, X-Men), qui aurait rencontré Abrams en décembre. Adam Driver (Girls), serait lui aussi dans la course. La rumeur Cumberbatch, elle, continue toujours de courir.

Dans tous les cas, nous seront très vite fixés. Le casting devrait en effet être dévoilé avant le tournage.

Source: Source