Le responsable de la communication d’EA part pour rejoindre GoPro

Business

Par Pierre le

Jeff Brown travaillait chez EA depuis 14 ans. Responsable de la communication de l’éditeur, le bonhomme avait un poste confortable dans la société. Aujourd’hui, on apprend que Brown quitte EA pour aller dans une firme totalement différente : GoPro.

ea-logo

Jeff Brown est parti de son plein gré et va maintenant s’occuper de la communication de GoPro On se souvient notamment de lui pour ses piques envoyées à la concurrence, notamment Activision. Il avait notamment déploré le fait que la société ne payait pas les gens d’Infinity Ward pour leur travail au moment où les têtes pensantes du développeur quittaient le navire, après la sortie de Modern Warfare 3. Il a également taclé Zynga, estimant que la firme ne pouvait créer un jeu sans copier sur les autres.

Quoiqu’il en soit, le bonhomme a récemment avoué son admiration pour les produits GoPro. Le voilà maintenant payé par la firme pour en dire du bien. EA n’a pas encore réagit à cette annonce mais nous savons déjà que David Tinson le remplacera à son poste.