Passer au contenu

Une fan de Star Trek transforme sa maison en USS Enterprise

Les fans de Star Trek sont des vrais passionnés. Tellement passionnés qu’ils sont capables des choses les plus folles. Cette semaine, nous vous racontions l’histoire de…

Les fans de Star Trek sont des vrais passionnés. Tellement passionnés qu’ils sont capables des choses les plus folles. Cette semaine, nous vous racontions l’histoire de ces deux fans qui s’étaient incrustés sur les plateaux de The Next Generation. Aujourd’hui, nous vous racontons l’histoire de Line Rainville, qui a transformé sa maison pour la faire ressembler au vaisseau USS Enterprise.

star-trek15

Cette canadienne voue un amour inconditionnel à la série Star Trek. Plus particulièrement à la série originale des années 60. Elle a dépensé 30 000 dollars pour tout transformer chez elle, grimant son salon en pont de l’Enterprise, ou customisant sa salle de bain. Le soin apporté aux détails est impressionnant et il faut saluer la passion de cette fan.

Bon, après, fan ou pas, c’est vrai que ce doit être particulier de vivre dans une maison transformée en Enterprise.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Je suis plus Star Wars que Trekkie, mais c’est quand même classe. C’est habitable mais ne fais pas “musée”.Bien sur je changerais quelque truc, comme la réplique grandeur nature de notre cher Spock ou le mur incrusté de faux écrans et du tableau de bord. Par contre la douche est super bien mais pour le réalisme j’aurai fais une réplique du téléporteur.

  2. Quand je dors au bureau, moi aussi je dors dans l’Entreprise… 8)
    Et pour pas un rond… 🙂

    Mister Clean

  3. ”un lit UNE place ?”
    pas si étonnant, relis bien l’article : “une fan”.
    Y’a que les mecs pour aimer être à 2 dans un lit.
    Dommage…

  4. Super génial même moi j’ai inventé un uniforme futuriste de star trek (Fondation des Planètes Réunies) reste à savoir si cela plaira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *