Passer au contenu

Amazon sur une console de jeu ?

Les consoles de jeu Android, il y en a déjà pas mal sur le marché. Et si Amazon s’y mettait aussi ? C’est en tout cas…

Les consoles de jeu Android, il y en a déjà pas mal sur le marché. Et si Amazon s’y mettait aussi ? C’est en tout cas ce que suggère VG247 qui se base sur des sources multiples. La console d’Amazon pourrait sortir sur le marché cette année.

Amazon_Bezos_Kindle

Selon VG247, Amazon collaborerait avec Lab 126, qui a déjà contribué à la fabrication des Kindle Fire, pour cette console. Elle aurait la taille d’une PSOne et adopterait un gris sobre. On apprend également que la console tournerait sous l’Android modifié d’Amazon et serait un véritable centre multimédia pour le salon.

Dernière chose et pas des moindres, la console coûterait moins de 300 dollars. Ce serait en tout cas l’objectif d’Amazon. Une console de jeu par Amazon ? Ce n’est pas si saugrenu que cela. Le constructeur pourrait avoir une carte à jouer en la matière, surtout avec un prix raisonnable.

Il faut maintenant attendre une éventuelle annonce d’Amazon sur le sujet.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. 300$ c’est pas un peu exorbitant au vu des prix proposés par les autres “console android” du marché ? (la ouya étant à 100$) Pareille pour l’apple TV qui permet d’acheter ou louer di contenu de l’itunes store et steamer son contenu itunes (mais qui ne fait pas encore console de jeu bien que des rumeurs en parlent) qui est également à 100$.
    Sachant qu’en plus amazon vend en général des produit à prix relativement bah en se rattrapant sur la vente de contenu, 300$ ça me semble vraiment beaucoup.

  2. Perso une console android à 100% bah je préfère me prendre un vrai téléphone style Nexus 5 qui fera tourner tous les jeux sans soucis et pourra même se brancher sur la télé avec un câble Hdmi/usb

  3. Bref une console à peu prêt équivalente à la future Nexus TV (prévue à 99$) avec le Kinect en moins et un écosystème fermé et propriétaire et 3 fois plus cher… flop assuré.

  4. C’est bien de faire des consoles à 300 euros, mais pour jouer à quoi ?
    Si le catalogue ne suit pas au niveau qualitatif, ces consoles Androïd sont vouées à l’échec.

  5. ça me rappelle les années 70/80 les consoles ont été la nouvelle ruées vers l’or, il en existait des dizaines et des dizaines différentes, ça a tué le marché de part leur mauvaise qualité générale à mon sens.. j’ai l’impression que l’historie se réécrit.

  6. J’imagine bien une console faite par Amazon… Une config de ouf, 150€ tout compris, des jeux à 30€, qui prend les exclus PS4 et One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *