Symantec offre 1 an gratuit à Norton Mobile Security

Sur le web

Par Gregori Pujol le

Selon Symantec, les grands événements sportifs mondiaux sont souvent un terrain de jeu(x) en or pour les cyber-criminels. Ceux-ci proposent aux fans et supporters des offres alléchantes relatives à l’événement et peuvent les inciter à cliquer sur des liens, ouvrir des pièces jointes ou visiter des sites infectés. En prévention et pour permettre à toutes et tous d’éviter d’être victime de cybercrime mobile, Symantec a décidé d’offrir à tous les visiteurs des JO et les fans de sport du monde entier un accès gratuit de 1 an à sa solution Norton Mobile Security, et ce pour toute souscription d’ici la cérémonie de clôture des JO.

Norton Mobile Security offre une protection contre les sites et applications frauduleuses ainsi que des fonctionnalités de protection des informations personnelles afin que celles-ci ne soient pas exploitées dans des opérations de phishing.

Pour bénéficier de cette offre, les fans des JO (et les autres) doivent cliquer sur le lien suivant, sélectionner « France » comme pays, et entrer le code : stay_safe_CSEUR dans le champs dédié.

symantec