Terminator 5 a trouvé son Kyle Reese

Cinéma

Par Pierre le

Kyle Reese, c’est le héros du premier Terminator. Disciple (et accessoirement père, merci aux paradoxes temporels) de John Connor envoyé en 1984 pour sauver Sarah Connor, il meurt à la fin du long-métrage. Il a ensuite fait une apparition dans Sarah Connor Chronicles ainsi que dans Renaissance. Dans le cinquième épisode de la saga, Reese sera de nouveau de la partie. Et aujourd’hui, on sait qui va l’incarner.

astounding-jai-courtney-die-hard-background

La Paramount a aujourd’hui annoncé avoir trouvé son nouveau Kyle Reese. Ce sera l’acteur australien Jai Courtney qui enfilera les bottes du soldat du futur. Jai Courtney, nous avons notamment pu le voir dans Die Hard 5, où il incarnait le fils de John McClane.

Jai Courtney sera le quatrième acteur à incarner Reese. Dans le premier film, c’est Michael Biehn qui assurerait ce rôle. Dans la série, c’était Jonathan Jackson et dans le dernier film, ce rôle a été confié à Anton Yelchin.

Emilia Clarke et Jason Clarke (Sarah et John Connor) seront également de la partie, tout comme Schwarzy. Sortie le 1er juillet 2015.

Source: Source