MWC : Sony donne plus de détails sur son SmartBand

Evénement

Par Pierre le

Présenté au CES, la SmartBand de Sony a eu droit à une présentation plus approfondie lors de la conférence du constructeur à Las Vegas. Un bracelet connecté qui sera disponible au mois de mars pour 99€.

_DSC6012

Le SmartBand est un bracelet connecté qui enregistre votre activité physique, vos déplacements et votre sommeil. Il est relié à une application Android nommée Lifelog (bientôt iOS), qui vous permettra d’enregistrer toute votre vie. Ainsi, les lieux visités, les jeux auxquels vous avez joué, les musiques que vous avez écoutées, etc., seront enregistrés si vous le souhaitez. De même, il vous sera possible d’enregistrer vous même les moments importants grâce à un bouton directement sur le bracelet.

Un bracelet qui ne se focalise pas uniquement sur le sport, mais qui s’y intéresse tout de même, puisque toutes les données physiques seront elles aussi enregistrées (sur le Cloud). Le bracelet dispose d’une puce NFC qui ira de pair avec votre smartphone Sony et il est bien évidemment waterproof. Le SmartBand sera disponible en différentes colories et de nombreux accessoires arriveront avec afin de le fixer sur d’autres endroits que le poignet.