[Dans les étoiles] Space Run : le Tower Defense à la française

Par Fabio le

Focus Home Interactive a aujourd'hui le plaisir de vous annoncer qu'il va s'occuper de Space Run, un jeu indé qui lorgne du côté du Tower Defense...

Focus Home Interactive a aujourd’hui le plaisir de vous annoncer qu’il va s’occuper de Space Run, un jeu indé qui lorgne du côté du Tower Defense et qui nous avait bien bien plu quand on l’avait approché lors de la dernière gamescom.

Dans Space Run, le joueur a pour mission de conduire un vaisseau spatial – et son chargement – à bon port, d’un point A vers un point B. Naturellement, l’espace est plein de dangers, et il faudra, tout au long du parcours, construire sur son vaisseau des boucliers et autres canons pour détruire les éventuels astéroïdes qui voudraient broyer votre installation. Bien évidemment, les challenges seront de plus en plus ardus, en même temps que votre matos sera de plus en plus évolué.

Un genre de Tower Defense modifié, en somme, qui nous rappelle en passant le très bon Anomaly Warzone). Space Run est prévu pour Mai, sur PC, à un petit prix a priori.

stopwatch 8 min.