Jurassic World a trouvé ses méchants

Cinéma

Par Pierre le

Jurassic Park va connaître un quatrième épisode : Jurassic World. Alors que Chris Pratt et Bryce Dallas Howard vont tenir les rôles titres de cette suite, nous connaissons aujourd’hui les acteurs qui enfileront les bottes des méchants du film.

Baleine

Bon, OK, il y a déjà les dinos. Mais dans les premiers films, les reptiles n’étaient pas les seuls à donner du fil à retordre aux héros. Dans le premier film, c’est l’informaticien Dennis Nedry (Wayne Knight) qui tenait ce rôle. Dans Le Monde Perdu, il y en avait plus. On retiendra notamment Roland Tembo (Pete Postlethwaite) et Peter Ludlow (Arliss Howard).

Dans le quatrième épisode, Vincent D’Onofrio et Irrfan Khan tiendront ces rôles. Que vont-ils faire ? Libérer les dinosaures pour qu’ils mettent le boxon dans le parc ? Possible. Nous attendrons de voir.

Vincent D’Onofrio a notamment joué Baleine dans Full Metal Jacket de Kubrick. Il tient également l’affiche dans la série New York Section Criminelle. Irrfan Khanquant à lui est apparu dans Life of Pi ou Slumdog Millionnaire.

Le casting s’enrichit donc pour ce nouveau Jurassic Park qui viendra sur nos écrans en 2015.

Source: Source