Une nouvelle trilogie Matrix dans les tuyaux ?

Cinéma

Par Pierre le

Le site Latino Review se trompe rarement. Cela arrive, mais c’est rare. Quand le site annonce le retour de la franchise Matrix sur les écrans, nous scrutons donc tout ça avec intérêt. Car oui, une suite serait bien prévue. Une nouvelle trilogie dans le monde de la matrice.

Neo-in-The-Matrix-the-matrix-22575369-560-240

Warner Bros voudrait en effet remettre la licence Cyberpunk sur les rails à partir de 2017. Une nouvelle trilogie dont on ne sait rien du tout pour l’instant. La raison ? Elle se nomme Dollars. Warner voudrait en effet réitérer le succès commercial de la première trilogie. Quoi de mieux pour cela que de déterrer une licence qui a fortement marquée son époque ?

Et la Warner veut le duo Wachowski pour cette nouvelle trilogie. Ce dernier aurait même déjà commencé à plancher sur le scénario, cherchant des idées pour continuer l’histoire achevée avec Revolutions. Cependant, rien indique qu’ils reviendront derrière la caméra.

Le casting d’origine reviendra-t-il ou ces films donneront leur chance à de nouveaux personnages ? Mystère. Dans tous les cas, si tout ça se concrétise, on espère que ces suites seront du niveau du premier Matrix, ses suites étant oubliables (et oubliées ?).

Source: Source