[!] Metal Gear Solid V sur PC : Kojima y serait très favorable

Par Corentin le

Hideo Kojima a accordé un entretien à Gamespot. Il y parle des possibilités de voir débarquer Metal Gear Solid V sur PC. Et il semblerait que...

Hideo Kojima a accordé un entretien à Gamespot. Il y parle des possibilités de voir débarquer Metal Gear Solid V sur PC.

MGSVPC

Et il semblerait que le facétieux game designer souhaite clairement que le jeu sorte sur PC, ce qu’il désigne comme étant son « environnement naturel ».

À l’origine, je créais des jeux sur PC. Il y a très longtemps, je ne voulais pas dépendre des consoles pour sortir des jeux. Aussi, si les gens le réclament, sans faire d’annonce formelle [sortir Metal Gear Solid V sur PC] est quelque chose que j’aimerais faire.

Vous aurez nos impressions sur Ground Zeroes dans la journée elles sont là. Je peux vous le dire, ce prologue laisse présager que du bon pour Phantom Pain. Rendez-vous tout à l’heure.

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sortira le 20 mars sur Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4. Phantom Pain, quant à lui, sortira un jour, en 2015.

stopwatch 8 min.