La GoPro HERO3+ Music Edition disponible à 449€

Gadget

Par Gregori Pujol le

Dévoilée en janvier dernier, la nouvelle GoPro HERO3+ Music Edition arrive en France le 7 avril pour 449€.

La HERO3+ Black Edition/Music présente l’avantage, pour les musiciens et les DJ, d’être facile à fixer sur un instrument, des platines, un pied de micro et tout autre matériel de scène. Cette GoPro est dotée de The Frame, un support de fixation très mince et peu encombrant, qui donne accès à l’ensemble des ports de la caméra ainsi qu’à son microphone, et également de :

– un support amovible de fixation pour instrument, adhésif, facile à apposer et à retirer, il est sans risque pour l’instrument. Il peut être utilisé sur une guitare, une batterie, une table de mixage ou encore un clavier
– un support pour pied de micro qui permet de fixer la caméra sur le pied d’un micro. Compatible avec les normes américaines (5/8”-27), il est accompagné d’un adaptateur pour les pieds de micros aux normes européennes (3/8”-16).
– la Jaws, une fixation flexible avec bras de serrage pour mettre en place très facilement la caméra sur un pied de cymbale, une batterie ou encore une table de mixage. Différents angles sont possibles pour faire pivoter la caméra grâce au manche amovible ; le bras de serrage peut être fixé sur les autres supports inclus pour encore plus de flexibilité.

Music_Bundle_1

Principales caractéristiques :

– Vidéo de qualité professionnelle : 4Kp15, 2.7Kp30, 1440p48, 1080p60, 960p100, 720p120
– Photos 12 MP / jusqu’à 30 images par seconde
– Mode vidéo SuperView
– Mode Auto Low Light
– Wi-Fi intégré
– Compatible avec la télécommande Wi-Fi Remote et l’app GoPro
– Objectif ultra grand angle