Le Chromecast chez SFR à partir de 4.99€ !

Hardware

Par Gregori Pujol le

Alors que SFR est en passe de se faire racheter par Numericable, le second opérateur s’apprête à sortir le Chromecast de Google !

Succès aux US, le Chromecast sera donc disponible chez SFR le 25 mars prochain à partir de 4.99€ pour les abonnés ayant une formule Carré incluant des Extras SFR ou 34,99e pour les autres.

Ce petit dongle qui se branche en HDMI sur votre TV et qui permet de streamer du contenu depuis votre smartphone ou tablette, dispose depuis quelques jours d‘un SDK complet permettant à tous les développeurs qui le souhaitent d’assurer la compatibilité du Chromecast avec leurs applications et services. Avec une taille 2″, le ChromeCast intègre une version allégée de Chrome et s’alimente depuis un simple port USB. La grosse différence, c’est que le ChromeCast se charge, dans le cas de YouTube par exemple, de charger la vidéo et non plus l’appareil qui envoie la commande, du coup, ça libère ce dernier pour d’autres actions. Évidemment, les commandes basiques comme le volume peuvent être commandées depuis le smartphone en WiFi.

chromecast