[C20H25N3O] Une des nanas qui a bossé sur Adventure Time est en train de créer un jeu avec des chats musclés

Par Corentin le

Je crois que je n’ai jamais écrit un titre aussi explicite et excitant.

Musclecat Showdown

À San Fransisco, en parallèle de la Game Developpers Conference se déroule un événement étrange : The Venus Patrol & Wild Rumpus GDC Party.

C’est une espèce de présentation de jeux indés avec de l’alcool, de la musique et très certainement plein de substances pas super légales. C’est sponsorisé par Humble Bundle aussi.

Et on peut y voir des jeux tellement indépendants que je ne suis même plus sûr que le terme « indépendant » soit encore suffisant pour décrire convenablement ces titres.

Musclecat Showdown est l’un d’entre eux. Regardez-moi cet artwork ci-dessus ! Regardez-moi ces chats ! Regardez-moi ces muscles félins et doux ! Regardez-moi ces poses ! On n’a aucune image de gameplay, mais je sais déjà que je veux ce jeu. Et vous aussi.

Si le design de ces statues grecques de tout poil vous dit quelque chose, c’est peut-être parce que vous avez déjà regardé par le passé ce pilote : Bee and PuppyCat. Il se trouve que ses créateurs sont derrière Musclecat Showdown.

Natasha Allegri, la principale créatrice de Bee and PuppyCat, dont le simple pilote a tout de même réuni presque 900 000 $ sur Kickstarter, a également travaillé sur la série Adventure Time par le passé.

Si la drogue qui est utilisée dans le processus de création d’un épisode d’Adventure Time est la même que celle utilisée dans le développement de Musclecat Showdown, on devrait avoir un jeu très logique et cohérent.

Je blague. Ça va être du n’importe quoi.

Musclecat Showdown est prévu un jour, sur une plate-forme. Ou peut-être sera-t-il directement téléchargé dans votre cerveau. Je ne sais pas.

Et pensez à regarder Bee and PuppyCat si ce n’est pas déjà fait.

stopwatch 2 min.