La Moto 360 sous Android Wear dévoilée, avec d’autres smartwatch

Gadget

Par Pierre le

Google vient de dévoiler son interface Android Wear, il reste maintenant à découvrir les produits qui vont accueillir ce nouvel OS. Parmi les montres présentées, on retiendra notamment la Moto 360 de Motorola, première smartwatch du constructeur.

Screenshot_1

La Moto 360 est sans conteste très réussie. Ici, la smartwatch adopte un design de montre « normale » avec bracelet sport si l’utilisateur le souhaite et est équipée d’un écran circulaire du plus bel effet. Android Wear est bien entendu de la partie et elle sera disponible pour le grand public dès cet été. Pas de caractéristiques dévoilées par Motorola pour l’instant.

Screenshot_2

LG a également dévoilé le premier jet de sa montre connectée tournant sous Android Wear. Ici, nous avons une smartwatch plus traditionnelle, nommée G Watch. Pour l’instant, pas de caractéristiques ni de date de sortie.

LG-G-Watch-2

Google a également annoncé que HTC, Samsung, Asus et Fossil travaillent également sur des montres tournant sous Android Wear, tout comme Intel, Qualcomm ou MediaTek. Pour l’instant, on ne sait rien sur leur nouveaux produits.

https://www.youtube.com/watch?v=QrqZl2QIz0c

Source: Source