#MayThe4thBeWithYou : c’est la journée Star Wars aujourd’hui !

Nous sommes le 4 mai (May The 4th en anglais). Et comme tous les 4 mai, c’est la journée internationale de Star Wars ! Une très bonne occasion pour se faire un marathon en s’enchaînant les six films d’affilé !

Screenshot_4

Le Star Wars Day a été instauré par les fans qui ont choisi ce jour à partir d’un jeu de mot : May the fourth be with you. Une célébration qui n’était que marginale, au départ. Mais ces dernières années, le phénomène a pris de l’ampleur. Disney l’a bien compris et organise dorénavant des événements autour de la saga, que vous pouvez notamment suivre sur les réseaux sociaux.

Ainsi, quoi de mieux que de se revoir les six films avec des amis fans ? De plus, nous sommes samedi, nous avons donc tout le temps qu’il nous faut !

Pour fêter le 4 mai, nous vous proposons de revoir le trailer de l’épisode 9 nommé L’Ascension de Skywalker qui sort en fin d’année, et surtout de nous relater votre moment favoris dans l’ensemble de la saga ?

Que la Force soit avec vous.

2 réponses à “#MayThe4thBeWithYou : c’est la journée Star Wars aujourd’hui !”

  1. 6 films ? Je suis d’accord, il y en a 6, mais c’est pas cool de ne pas compter les 2 fan-fictions sorties récemment ! 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *