Enemy Front nous rappelle combien les développeurs de CI Games sont doués pour sortir des FPS délectablement mauvais

Par Fabio le

Non pas que l’on puisse dire déjà qu’Enemy Front ne sera pas bon, mais c’est juste que cette vidéo ravive en moi le souvenir de FPS magiques développés par CI Games (anciennement City Interactive).

Vous pouvez demander à @Kracoukas ou à @Hoopy si vous ne me croyez pas, mais j’ai personnellement terminé plusieurs FPS estampillés CI Games, tels que les sublimes Takedown Terrorist 1 et 2 ou Code of Honor 1, 2 et 3. Tiens, je vois que CI Games avait également produit le monumental Alcatraz, où il fallait – au bas mot – 30 chargeurs pour dégommer le boss final (sa mère disait qu’il était de bonne constitution, elle n’avait pas tort).

MAIS BREF.

La présente vidéo nous détaille un peu leur prochaine production, intitulée Enemy Front, un FPS qui se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale. où le joueur tentera, avec un groupe de résistants, de repousser les vilains ennemis. L’on pourra planifier nos itinéraires, envoyer des troupes alliés saboter les équipements adverses et recourir à des méthodes plus discrètes à base de sniper et d’assassinats par derrière. Bon, je peux déjà vous dire que moi, je choisirai plutôt la voie du bourrin.

Sachez enfin qu’Enemy Front est développé sur CryEngine 3 et que l’éditeur nous promet des environnements ouverts et destructibles. Il sortira le 13 juin 2014 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. J’ai hâte.

Enemy_Front

stopwatch < 1 min.