China Film investit dans le film Warcraft

Cinéma

Par Pierre le

Le film Warcraft est actuellement en train de prendre vie sous l’objectif de Duncan Jones. La sortie est prévue pour mars 2016. Oui, nous avons le temps de voir venir. Mais le projet, qui pourrait rapporter gros, intéresse déjà une maison de production chinoise : China Film.

panda-rider

Le film est produit par Legendary Pictures et China Film apportera 10 millions de dollars à la production. De même, si le film obtient le droit de sortir dans l’Empire du Milieu, China Film le distribuera. China Film et Legendary ont signé un partenariat d’une durée de 3 ans l’année dernière. La société investit aujourd’hui dans l’un des plus gros projets de Legendary.

China Film a tout intérêt à miser sur le film Warcraft. Le jeu World of Warcraft jouit d’un succès énorme dans son pays et le film est tout simplement synonyme de jackpot.

Nous pouvons avoir peur de la qualité finale du film Warcraft, mais il faudra attendre encore un peu avant de se prononcer. Duncan Jones est en effet un excellent metteur en scène et le fait que Blizzard scrute attentivement le projet peut rassurer quelque peu.

Notons que China Film a également investit dans le film d’Heroic Fantasy Seventh Son avec Jeff Bridges.

Source: Source