Bryan Singer répond aux accusations d’agressions sexuelles sur mineur

Business

Par Pierre le

Nous vous en parlions il y a quelques jours. Le réalisateur Bryan Singer est accusé d’agressions sexuelles sur mineur. Un homme prétend en effet qu’à la fin des années 90, alors qu’il n’était que mineur, Bryan Singer l’a attiré dans des soirées sordides pour abuser de lui.

singer_x-men

Vraie ou fausse, cette accusation tombe mal pour Singer, qui sort son X-Men Days of Future Past dans quelques semaines. Pour tenter d’éviter la polémique et se concentrer sur sa défense, le réalisateur a décidé de ne pas participer à la promo. Aujourd’hui, Singer sort de son silence et donne son sentiment sur ces accusations.

C’est dans THR que le réalisateur s’est exprimé sur l’affaire. Une affaire qui, selon le réalisateur, est un coup monté de toutes pièces pour lui réclamer des dollars.

Ces accusations contre moi sont outrancières, vicieuses et complètement fausses. Je ne souhaite pas que cette plainte mensongère détourne l’attention sur X-Men Days of Future Past. Ce fantastique film est le fruit d’un dur labeur et c’est l’une des meilleures expériences de ma carrière. Donc, par respect envers toute l’équipe et envers tous les acteurs, j’ai décidé de ne pas participer à la promotion du film. Néanmoins, je promets que dès que cette situation sera réglée, les faits montreront que cette histoire est une manoeuvre d’extorsion cupide. Je veux remercier les fans, mes amis et ma famille pour le soutien extraordinaire qu’ils m’apportent.

Ce sera donc à la Justice américaine de trancher sur l’affaire Singer. Quoi qu’il en soit, X-Men Days of Future Past sortira le 21 mai en France.

Source: Source