Passer au contenu

Arrêtez de donner des Oculus Rift aux Japonais, ils font vraiment n’importe quoi avec

9

Ils en ont de la chance chez Engadget, ils peuvent aller essayer tout les trucs chelous présentés dans les conventions au Japon qui le sont tout…

Ils en ont de la chance chez Engadget, ils peuvent aller essayer tout les trucs chelous présentés dans les conventions au Japon qui le sont tout autant.

Simu-cheval

Dans le cas présent, il s’agit du Nico Nico Chou-Kaigi, événement organisé par la célèbre plateforme de vidéo japonaise Nico Nico Douga, et il y avait pas mal d’Oculus Rift en circulation.

Et du coup, je suis partagé. Est-il urgent de vous partager mon engouement pour ce simulateur de cheval qui fonctionne avec un Rift, une selle mobile (le Hashilus), un ventilateur et un Palmer Luckey (le fondateur d’Oculus VR) qui a eu la chance de l’essayer il y a un mois lors d’une autre convention ?

Ou bien est-il encore plus urgent de vous parler de ce simulateur de poignée de main avec Hatsune Miku qui était également présenté lors de ce Nico Nico Chou-Kaigi ?

On pourrait également parler de ces magnifiques poissons arborant le logo Oculus Rift qui nagent dans un aquarium dans lequel est immergé… un Oculus Rift justement ?

Je ne sais pas. Je vous laisse décider.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode