Passer au contenu

Le Huawei Ascend P7 se montre

Huawei a présenté son Ascend P7 Mini il y a quelques jours. La version classique du mobile sera présentée à Paris le 7 mai prochain. Huawei…

Huawei a présenté son Ascend P7 Mini il y a quelques jours. La version classique du mobile sera présentée à Paris le 7 mai prochain. Huawei nous tease son smartphone dans une vidéo de présentation.

https://www.youtube.com/watch?v=1Mgh9pdYd4M

Bon, nous ne voyons pas grand-chose sur le téléphone dans la vidéo. Mais heureusement, @Evleaks est là ! Le compte Twitter spécialisé dans les fuites nous montre un peu le design du smartphone de Huawei, qui semble adopter une finition très soignée.

Les rumeurs évoquent pour le P7 un écran 5 pouces full HD, un processeur quad-core Kirin 910T cadencé à 1,8 Ghz, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire, un APN de 13 mégapixels ainsi qu’une batterie de 2500 mAh.

Réponse le 7 mai prochain à 14 heures.

BmdSalHCEAAj80G

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. La différence entre Huawei et Nokia.

    Le premier essaye de faire du beau avec du toc.

    Le second utilise les matériaux à leur juste valeur et même le dos en polycarbonate du Lumia 930 lui donne un aspect haut de gamme.

  2. Joli, mais la sortie du haut parleur sur le dos bien plat va étouffer le son comme sur mon nexus 4.

  3. @Team12 je me suis fait quaiment la même réflexion : “Ca ressemble énormément à un iPhone… dommage”. Si je veux un iPhone, je prends un iPhone et pas une copie. Et comme je ne veux pas d’un iPhone…

    Je suis un peu déçu, moi qui adorait l’esthétique du Ascend P6, j’attendais la relève avec impatience.

  4. @wolverine52 : Le P6 ressemblait déjà, un peu, à un Iphone avec ses bords en aluminium arrondi. Ce qu’il le différenciait de l’Iphone, c’était le bas du téléphone arrondi et sa finesse. Je ne vois pas le problème pour ce P7 🙂 !
    Ce n’est ni un troll, ni un apple-fan. Juste une constatation. J’ai hésité entre le P6 et le Find5. Finalement, c’est le Find5 qui a gagné 😛

  5. Et il fait chauffe plat aussi, comme son petit frère le P6
    Perso plus jamais Huawei, le P6 était superbe mais inutilisable tellement il chauffait

Les commentaires sont fermés.

Mode