Passer au contenu

Il y aura un autre film Hulk après Avengers 2

L’acteur culturiste Lou Ferrigno incarne Hulk depuis les années 1970. Même s’il n’apparaît plus à l’écran aujourd’hui, il continue de prêter sa voix au géant vert…

L’acteur culturiste Lou Ferrigno incarne Hulk depuis les années 1970. Même s’il n’apparaît plus à l’écran aujourd’hui, il continue de prêter sa voix au géant vert dans les film Marvel. Autant dire que le bonhomme sait de quoi il parle quand il évoque Hulk. Et Lou Ferrigno affirme qu’un autre film Hulk est en préparation.

lou-ferrigno-as-the-hulk


Hulk a longtemps été un problème pour Marvel Studios.
L’Incroyable Hulk n’a en effet pas fait les meilleurs scores de la franchise et Edward Norton a claqué la porte après le tournage. L’idée d’un deuxième film Hulk a donc longtemps été mis en suspens mais tout a changé depuis The Avengers. Norton a été remplacé par Ruffalo et les fans ont tout de suite adhéré à ce nouveau personnage. De quoi faire une suite ? Pas tout à fait. Mais Marvel y songe, selon Ferrigno.

Lou Ferrigno doublera encore le Goliath vert dans Avengers 2. Et l’acteur indique clairement qu’après cela, Marvel va lancer un deuxième film Hulk. Bien entendu, Ferrigno est dans les petits papiers de Marvel Studios et connaît deux-trois choses sur l’avenir de la franchise. Il y a donc toutes les raisons de le croire, surtout que Ruffalo est maintenant bien installé dans le slip élastique du héros, il n’y a aucune raison que le studio ne lui donne pas sa chance.

Un petit film Planet Hulk, comme cela avait été évoqué un moment ?

Dans le même temps, chez la Fox, nous apprenons que le reboot des Fantastic Four contiendra un deuxième méchant : l’Homme Taupe. Il sera incarné par l’acteur Tim Blake Nelson.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “il continue de prêter sa voix au géant vert”
    Qui a pensé à du maïs? Saloperie de télévision…

  2. Petits éclaircissement: Ferrigno prête ses grognements à Hulk, les rares mots (“puny god”) du géant de jade venant de Ruffalo, et Norton a autant claqué la porte au nez de Marvel que l’inverse (ils lui avaient promis un certain contrôle créatif, l’ont laissé réécrire en partie le scénario alors que la pré-production était bien avancée, pour au final couper toutes ses idées du film) (fun fact: c’est Ruffalo qui devait jouer Hulk, mais Marvel et Universal ne le trouvaient pas assez bankable et l’ont remplacé par Norton).

    Et c’est pas la première fois que Ferrigno parle d’un nouveau Hulk. Le succès du personnage dans The Avengers ne laissait de toute façon que peu de doute sur l’intérêt de Marvel de réactiver la franchise qui avait était mise de côté.

  3. Perso je parierais plutôt pour la disparition de Hulk dans Avengers 3. Faire un nouveau film Hulk serait un énorme pari pour Marvel, et peut-être un sérieux casse-tête car en plus de trouver un scénario valable à l’homme en colère, il faudrait aussi adapter celui-ci à la trame du cycle 3. On sait déjà qu’il y aura Ant-Man, Iron Man et Captain America. Il y aura sûrement Thor aussi. Ca fait du monde. Aussi, je ne mettrais pas une pierre de puissance Asgard entre les mains de Hulk. Qui sait ce qu’il en ferait ! :p

  4. “Le Goliath vert” NON NON NON.
    Sinon pas besoin de Mr Ferrigno pour savoir qu’il vont retenter l’expérience au vu de ce qui à déjà été annoncé par les studios Marvel sur le nombre de films en préparation.
    Surtout que Banner/Hulk sont des personnages clés quand même.
    Pour Planet Hulk il faudrait déjà introduire les Illuminati donc pas de suite logiquement puisqu’il manque Namor, Mr Fantastic, La Panthère Noire, Dr Strange. Sans oublier qu’il faudrait pour ça un rapprochement entre l’univers X-Men et Avengers.

  5. Ce serait le troisieme film.
    Avant celui avec edward norton, il y a eu la vision de Ang Lee avec Eric Bana, qui presentait justement l’origine de HULK…
    amateurs..

  6. @Marco

    Pas d’Iron Man pour la phase 3, à priori, Robert Downey Jr est en fin de contrat (trois films IM et trois Avengers), Marvel semble vouloir faire tourner son effectif pour le moment. En cas de résultats décevants au box-office, ils relanceront un Iron Man avec un autre acteur, c’est un peu une assurance pour eux.

    @Blob

    Non, c’est bien le deuxième. Celui d’Ang Lee est en dehors de la continuité démarrée en 2008 avec Iron Man… et Hulk.

  7. J’avoue qu’un Hulk 2 serait très intéressant, notamment pr continuer à développer le personnage ^^

    Mais un 4 fantastiques, par pitié, non!

Les commentaires sont fermés.

Mode