Il y aura un autre film Hulk après Avengers 2

Cinéma

Par Pierre le

L’acteur culturiste Lou Ferrigno incarne Hulk depuis les années 1970. Même s’il n’apparaît plus à l’écran aujourd’hui, il continue de prêter sa voix au géant vert dans les film Marvel. Autant dire que le bonhomme sait de quoi il parle quand il évoque Hulk. Et Lou Ferrigno affirme qu’un autre film Hulk est en préparation.

lou-ferrigno-as-the-hulk


Hulk a longtemps été un problème pour Marvel Studios.
L’Incroyable Hulk n’a en effet pas fait les meilleurs scores de la franchise et Edward Norton a claqué la porte après le tournage. L’idée d’un deuxième film Hulk a donc longtemps été mis en suspens mais tout a changé depuis The Avengers. Norton a été remplacé par Ruffalo et les fans ont tout de suite adhéré à ce nouveau personnage. De quoi faire une suite ? Pas tout à fait. Mais Marvel y songe, selon Ferrigno.

Lou Ferrigno doublera encore le Goliath vert dans Avengers 2. Et l’acteur indique clairement qu’après cela, Marvel va lancer un deuxième film Hulk. Bien entendu, Ferrigno est dans les petits papiers de Marvel Studios et connaît deux-trois choses sur l’avenir de la franchise. Il y a donc toutes les raisons de le croire, surtout que Ruffalo est maintenant bien installé dans le slip élastique du héros, il n’y a aucune raison que le studio ne lui donne pas sa chance.

Un petit film Planet Hulk, comme cela avait été évoqué un moment ?

Dans le même temps, chez la Fox, nous apprenons que le reboot des Fantastic Four contiendra un deuxième méchant : l’Homme Taupe. Il sera incarné par l’acteur Tim Blake Nelson.

Source: Source