Passer au contenu

[Enemy Front] Un jeu sur la Deuxième Guerre mondiale peut-il encore proposer un gameplay original ?

11

Les amateurs de FPS connaissent bien la Seconde Guerre mondiale. Peu attendu, Enemy Front compte pourtant proposer quelque chose de nouveau. Peu voire pas attendu du…

Les amateurs de FPS connaissent bien la Seconde Guerre mondiale. Peu attendu, Enemy Front compte pourtant proposer quelque chose de nouveau.

0063b3

Peu voire pas attendu du tout, Enemy Front va tenter de remettre la Seconde Guerre mondiale au gout du jour. Là où Wolfenstein mise sur la grandiloquence et les anachronismes à foison, Enemy Front se base sur les événements survenus lors de l’insurrection de Varsovie, qui avait opposé la résistance polonaise à l’occupant nazi.

Steve Hart, le producteur du jeu, a tenu à expliquer que son titre proposerait un gameplay varié permettant au joueur d’opter entre furtivité, guérilla ou sabotage. Une fois en jeu, cela ressemble plus à un mélange entre Sniper Elite et les premiers Medal of Honor. Le jeu est prévu sur PS3, Xbox 360 et PC.

Merci à nos confrères de VG24/7 pour la vidéo !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode