[Un de plus] Star Wars : Attack Squadrons ne dépassera pas le stade de la bêta

Par Fabio le

Un peu comme le sort des hommes dans la mythologie grecque, le destin des jeux estampillés Star Wars est soit sublime, avec de grands succès, soit...

Un peu comme le sort des hommes dans la mythologie grecque, le destin des jeux estampillés Star Wars est soit sublime, avec de grands succès, soit tragique, avec des annulations brutales. Ces dernières années, c’est plutôt la seconde option qui est à l’honneur.

Star Wars attack squadrons

Vous vous souvenez sûrement de Star Wars 1313. Aux oubliettes. Vous vous souvenez peut-être moins de Damage, où Darth Maul aurait dû tenir la vedette. Aux oubliettes aussi. Et aux oubliettes encore Star Wars : Attack Squadrons, un free-to-play sur navigateur annoncé l’an dernier, et aujourd’hui annulé. Un jeu de combat arcade, qui, dixit les développeurs sur le compte Facebook du jeu, n’a pas su trouver son public, et ne dépassera donc pas le stade de la bêta.

Si vous voulez voir à quoi ça ressemblait, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous. Après, il faudra passer à autre chose, comme au Star Wars Battlefront de chez EA par exemple, que l’on devrait découvrir plus en détails dans quinze petits jours.

Source: Source
stopwatch 8 min.