[Des chiffres, des chiffres] Sans surprise, Mario Kart 8 fait un départ canon

Par Henri le

La fièvre Mario Kart 8 s’est visiblement emparée des possesseurs de Wii U, puisque c’est déjà le titre qui s’est vendu le plus rapidement sur la...

La fièvre Mario Kart 8 s’est visiblement emparée des possesseurs de Wii U, puisque c’est déjà le titre qui s’est vendu le plus rapidement sur la console de Nintendo.

275789-a

Mario Kart 8 n’a pas attendu pour enclencher le turbo puisqu’il s’est déjà vendu à 1.2 million d’unités à travers le monde en seulement un weekend de commercialisation. Reggie Fils-Aime, président de Nintendo of America s’est montré encourageant pour la suite.

Les bons retours de Mario Kart 8 montrent bien que la Wii U a encore de beaux jours devant elle. L’E3 arrive dans quelques jours, et il concernera le futur des jeux Nintendo. Cette sortie importante est le meilleur moyen pour commencer !

Et le jeu aura fort à faire pour rejoindre les anciens titres (cumulés) qui se sont vendus à plus de 100 millions d’exemplaires

Via <a href=Destructoid / Crédit : DR

Les premières informations provenant du Royaume-Uni indiquent que les ventes de la Wii U ont augmenté de 666% outre-Manche. Parmi ces ventes, 82% étaient des bundles contenant Mario Kart 8. Il faut maintenant que ces bons résultats s’inscrivent dans la durée.

mariokart8wario

La Wii U a chopé un champignon d’or, il ne lui reste plus qu’à bien négocier les virages.

stopwatch 8 min.