Avec Iron Goal, PMU surfe sur l’effet Coupe du Monde

Sur le web

Par Pierre le

La Coupe du Monde de Football démarre dans 8 jours et les sociétés sont sur le pied de guerre pour surfer sur la vague brésilienne. C’est le cas de PMU qui publie son application dédiée à l’événement : Iron Goal.

Screenshot_1

Application disponible gratuitement sur Android et Facebook, Iron Goal se présente comme un petit jeu de tirs aux buts. PMU est d’abord un site de paris, c’est donc tout logiquement que les joueurs ayant atteints les meilleurs scores gagnent des paris gratuits sur le site de la société. De même, le joueur ayant réalisé le meilleur score partira pour voir la finale à Rio le 13 juillet prochain. PMU promet également d’autres lots, comme comme des maillots de l’équipe de France.

Bien entendu, PMU n’est pas le seul à proposer des services autour du ballon rond en ce mois de juin. Notons également l’arrivée sur Xbox One de l’application Destination Brésil éditée par Microsoft, qui propose un HUB sur la compétition directement sur votre console. Une série, nommée Every Street United, sera également proposée exclusivement sur la machine.