GTA V : À quoi il faut s’attendre sur PC

Par Henri le

Rockstar a profité du récent E3 pour annoncer l’arrivée de GTA V sur consoles next-gen et PC. Voici quelques-unes des améliorations dont ces derniers pourront profiter....

Rockstar a profité du récent E3 pour annoncer l’arrivée de GTA V sur consoles next-gen et PC. Voici quelques-unes des améliorations dont ces derniers pourront profiter.

GTA-V-review-13

Les joueurs PC ont failli attendre, mais ils vont enfin pouvoir jouer au best-seller de l’année 2013. Steam affiche déjà la page du jeu, et on peut y lire les différentes améliorations prévues pour la version PC (et très probablement next-gen).

Les PCistes profiteront de graphisme plus détaillé et d’une résolution supérieure, qui devrait sublimer les beaux graphismes de base de la PS3/Xbox 360 (en 720p). Mais ce n’est pas tout. Rockstar annonce « un trafic plus dense, une meilleure profondeur de champ, une intelligence artificielle améliorée, de nouveaux animaux, des effets climatiques et animations des dégâts avancées ».

Enfin, cette version PC proposera également un éditeur de vidéo complet, et évidemment GTA Online. On risque donc d’avoir du contenu sympathique dans les prochains mois. Et des mods. SURTOUT DES MODS !

On rappelle que le jeu sortira cet automne sur PC, PS4 et Xbox One.

stopwatch 4 min.