Le Moto X+1 continue de se dévoiler

Smartphone

Par Olivier le

Motorola s'est certes lancé, avec un certain succès semble t-il, sur le marché des smartphones d'entrée de gamme avec les Moto G puis E, mais le...

Motorola s’est certes lancé, avec un certain succès semble t-il, sur le marché des smartphones d’entrée de gamme avec les Moto G puis E, mais le constructeur américain absorbé par Lenovo n’en oublie pas moins le milieu/haut de gamme.

moto-x1-cut1

Après la réussite (critique, tout du moins) du Moto X, Motorola a dans ses cartons un successeur avec le Moto X+1. Une première photo de l’appareil a fuité il y a quelques jours, accompagnée de quelques caractéristiques techniques.


Voilà le Moto X+1 de retour dans le flot de la rumeur, avec de nouveaux clichés et la confirmation de certaines spécifications. Le smartphone devrait donc intégrer un écran 1080p, 2 Go de RAM, de 16 à 64 Go de stockage, un slot microSD, un capteur photo amélioré (ce qui péchait dans la première version). On a aussi évoqué un processeur Snapdrgon cadencé à 2,4 Ghz.

Le tout devrait représenter une solide alternative aux autres smartphones milieu de gamme. Il y a également quelque chance pour que le mobile soit aussi personnalisable que son prédécesseur, même si Lenovo compte fermer l’usine américaine qui s’occupait justement des modèles à option.

Source: Source