Uber a embauché Optimus Prime

Buzz

Par Olivier le

Uber sait faire les choses bien. À l'occasion de la sortie dans les salles du quatrième opus de la portnawak saga Transformers, toujours pilotée par le...

Uber sait faire les choses bien. À l’occasion de la sortie dans les salles du quatrième opus de la portnawak saga Transformers, toujours pilotée par le maître es explosions Michael Bay, le service de VTC va offrir un service bien particulier.

optimus

Qui ne rêverait pas d’être transporté dans un Autobot ? Mais attention, pas n’importe lequel évidemment, mais le plus grand, le plus fort et le plus balèse des Autobots, à savoir Optimus Prime. C’est ce que va proposer Uber dans trois villes américaines, dans le cadre de la promotion du film Transformers : Age of Extinction.

Optimus Prime, enfin, disons plutôt le gros camion Optimus Prime, passera prendre les clients qui le souhaitent à Dallas, Phoenix et Los Angeles les 16, 19 et 21 juin. Pour prendre commande du camion, il faudra comme toujours en passer par l’application mobile et sélectionner l’option « Autobots ».

Malheureusement, ce camion ne se transformera pas. Bumblebee n’était pas disponible, ni aucun des dinobots. Quelle misère.

Source: Source