[Si vous hésitiez…] Titanfall est gratuit ce week-end

Par Corentin le

Cette opération appelée « téléchargez Origin svp :( » vous permettra de jouer gratuitement et pendant 48 heures à Titanfall. Electronic Arts inaugure un nouveau programme sur Origin,...

Cette opération appelée « téléchargez Origin svp 🙁 » vous permettra de jouer gratuitement et pendant 48 heures à Titanfall.

Titanfall

Electronic Arts inaugure un nouveau programme sur Origin, celui des jeux gratuits temporaires. Un onglet permettra de télécharger et de jouer à un certain nombre de jeux entiers sur une période limitée dans le temps.

Le premier jeu à bénéficier de ce programme sera Titanfall, ce qui est, convenons-en, un bon ambassadeur. Guettez donc votre compte Origin si vous ne possédez pas Titanfall, vous allez pouvoir en profiter ce week-end.

Et si le jeu vous a plu, tkt bb, les sauvegardes sont conservées. Si vous l’achetez, vous pourrez reprendre votre progression exactement là où vous l’aviez laissée pendant l’essai gratuit.

Voilà. Si entre ça et les soldes Steam vous ne trouvez pas de quoi jouer dans les prochains jours, je ne peux plus grand-chose pour vous.

Vous pouvez lire notre test de Titanfall ici, aussi.

> Via VG 24/7

Source: Source
stopwatch 8 min.