Nvidia Shield 2 : une sortie mondiale prévue le 22 juillet ?

Smartphone

Par Pierre le

La Nvidia Shield 2 reste bien mystérieuse, malgré quelques rumeurs par-ci par là. Mais aujourd'hui, de nouveaux bruits de couloirs évoquent une date de sortie. Ce...

La Nvidia Shield 2 reste bien mystérieuse, malgré quelques rumeurs par-ci par là. Mais aujourd’hui, de nouveaux bruits de couloirs évoquent une date de sortie. Ce serait prévu pour le 22 juillet prochain et tout le monde devrait être servi.

Screenshot_4

C’est le site Minimachines, toujours fiable quand il s’agit de balancer des infos, qui nous révèle la chose. Sources à l’appui, le site nous confie que la console portable de Nvidia sortirait le 22 juillet. De plus, ce lancement serait mondial et ne concernerait pas que les USA, comme cela avait été le cas pour le premier modèle.

Le Tegra K1 serait de la partie et la machine serait dotée de 3 Go de RAM. Il y aurait toujours 16 Go de stockage au menu, toujours extensible via microSD.

Minimachines ajoute également que la console changerait totalement la manière d’aborder le jeu mobile, puisque la console serait en réalité qu’une simple tablette avec un socle livrée avec une manette. Adieu donc le dispositif tout en un.

Il faudra attendre le 22 juillet pour en avoir le cœur net.

Source: Source