[SGDQ14] Venez réduire vos impôts en regardant des mecs finir rapidement des jeux vidéo

Par Corentin le

Les Summer Games Done Quick ont commencé. C'est le moment de se rappeler que les dons sont déductibles des impôts. Hé oui ! Si vous ne...

Les Summer Games Done Quick ont commencé. C’est le moment de se rappeler que les dons sont déductibles des impôts. Hé oui !

SGDQ14

Si vous ne connaissez pas les Summer Games Done Quick, sachez juste que c’est un marathon de speedrun caritatif. Des gens se réunissent pendant quelques jours pour finir des tas de jeux très rapidement. D’autres gens les regardent et font des dons pour gagner quelques lots : participer à un tirage au sort pour gagner une console, donner son nom à un personnage dans un jeu, définir un défi que devront relever les speedrunners, etc. À la fin, tous les dons sont reversés à Medecins Sans Frontières.

Je vous mets le stream anglophone ici :

Watch live video from SpeedDemosArchiveSDA on www.twitch.tv

Mais si je puis me permettre, je vous conseille d’aller voir chez nos collègues de Gaming Live. Ils s’efforcent de faire un stream commenté en français de qualité, et les revenus de la publicité seront également reversés à Medecins Sans Frontières. Donc évidemment, si vous êtes pipous, vous désactiverez Adblock.

Mais si, allez. C’est pour la bonne cause ! Et n’oubliez pas de passer par le site officiel de l’événement pour bourrer les dons !

stopwatch 4 min.