Google I/O : Quand des manifestants viennent perturber la Keynote de Google

Sur le web

Par Pierre le

La conférence d'ouverture du Google I/O a connu quelques petits débordements. En effet, plusieurs personnes ont protesté, voulant monter sur scène avant de se faire maîtriser...

La conférence d’ouverture du Google I/O a connu quelques petits débordements. En effet, plusieurs personnes ont protesté, voulant monter sur scène avant de se faire maîtriser par la sécurité.

Bq_qwaeCMAIxn3p (1)

Nous l’avons vu en direct. La première manifestante a hurlé peu après le début de la conférence au pied de la scène. Selon les personnes sur place, elle a été très rapidement maîtrisée.

Un deuxième manifestant à pointé le bout de son nez un peu plus tard. Ici, tout le monde a entendu ses paroles. Il s’agissait d’un homme accusant Google de fabriquer des robots tueurs. Lui non plus n’a pas fait trois mètres sans tomber sur les membres de la sécurité.

Il faut savoir qu’une énorme manifestation des anti-Google se tient en face du Google I/O. Quelques manifestants se sont donc glissés entre les mailles du filet pour perturber la conférence de la firme de Mountain View.