Respawn (Titanfall) ne sait même pas à quoi ressemblera son prochain jeu, mais ce devrait être un jeu multi

Par Fabio le

Le site CVG s'est longuement entretenu avec Vince Zampella et Steve Fukuda du studio Respawn (Titanfall). On y apprend - notamment - que le studio américain...

Le site CVG s’est longuement entretenu avec Vince Zampella et Steve Fukuda du studio Respawn (Titanfall). On y apprend – notamment – que le studio américain n’a rien décidé au sujet de son prochain jeu, mais que développer un jeu solo n’est pas à l’ordre du jour.

titanfall

Première information donc, rien de concret à attendre de Respawn (autre que des DLC pour Titanfallnotre test ici) dans les prochaines semaines. C’est Zampella qui confirme.

Nous ne sommes pas prêts pour annoncer quelque chose. Honnêtement, nous ne savons même pas où nous allons encore. Nous avons mis tellement d’énergie pour corriger les problèmes et apporter du contenu supplémentaire pour Titanfall que nous avons pas pu avancer sur “à quoi ressemblera notre prochain jeu ?”

En revanche, il semble que des pistes créatives se détachent déjà dans la tête des pontes du studio. Et selon leurs dires, il serait plus qu’étonnant que les équipes américaines ne rempilent pas pour un jeu multijoueur. Zampella, toujours.

Nous n’avons aucun problème avec les expériences solo. Elles doivent exister, et elles existent et je pourrais travailler sur une expérience solo. Mais en développer une en ce moment me semblerait comme faire un pas en arrière.

On rappelle en passant qu’il y a quelques semaines, EA et Respawn ont annoncé qu’ils venaient de renouveler leur contrat de collaboration sur la franchise Titanfall. Reste à savoir si la suite sera le tout prochain projet du studio, ou si Respawn tentera autre chose avant ça.

Source: Source
stopwatch 6 min.