[Double Hitler] Jouer à Hitler, c’est très difficile

Par Corentin le

Ce petit jeu sur Newgrounds vous met dans la peau de deux jeunes garçons qui se prennent pour le terrible dictateur. Encore un plot tout à...

Ce petit jeu sur Newgrounds vous met dans la peau de deux jeunes garçons qui se prennent pour le terrible dictateur. Encore un plot tout à fait normal.

hitler-difficile

Dans la lignée des QWOP et autres Octodad, voici Double Hitler, l’histoire de deux jeunes garçons qui se prennent pour Hitler. L’un porte l’autre sur ses épaules et le sens de l’équilibre du binôme est forcément mis à rude épreuve.

Les touches Q et D de votre clavier vous permettent de contrôler les jambes du duo. Quant au clic gauche et droit, ils vous permettront de vous pencher afin de contrôler votre équilibre. Pendant ce temps, il vous sera demandé de dessiner des trucs en pointant avec votre souris sans que les généraux de la Wehrmacht se doutent de quelque chose. C’est très difficile.

Ce jeu par Damian Schloter est trouvable sur Newgrounds. Pensez bien à mettre votre clavier en QWERTY avant de commencer.

> Via Destructoid

stopwatch 8 min.