Casque Jet de Recon : un design affiné et plus de fonctions

Gadget

Par Olivier le

Le casque Jet de Recon est toujours prévu pour le 25 septembre, après avoir été promis pour l’automne 2013 et régulièrement repoussé depuis. Le constructeur canadien a, malgré ces avanies, réussi à maintenir le niveau de buzz en distillant savamment les nouvelles informations.

RECON_SIDE_WHT

La dernière en date confirme donc le lancement de l’appareil d’ici deux mois et offre quelques nouvelles images du périphérique, au look certainement plus agressif que les Glass de Google — et pour cause, le Jet se destinant avant tout aux sportifs.

Ce que l’on voit ici est d’ailleurs le design définitif du casque. Parmi les principales nouveautés en la matière, notons l’amélioration des angles de vue de l’écran ainsi que l’orientation du capteur photo/vidéo.

Autre aspect important de l’appareil : il est désormais certifié IP65, ce qui signifie qu’il résistera aux tempêtes de pluie (mais pas à une immersion, attention) et à la poussière. Pour la bonne bouche, Recon a également planché sur un étui de transport circulaire.

openclosed-1000x390

Pour le reste, les tests logiciels se poursuivent. Le Jet sera proposé à 700$ environ.

RECON_BACK2

Source: Source