Passer au contenu

Les lunettes Jet de Recon Instruments promises pour la rentrée

Google n’est pas seul sur le marché des lunettes connectées. Le canadien Recon Instruments a fait miroiter durant la dernière édition de Google I/O ses propres…

Google n’est pas seul sur le marché des lunettes connectées. Le canadien Recon Instruments a fait miroiter durant la dernière édition de Google I/O ses propres lunettes intelligentes, baptisées Jet.

Recon-Jet_white-600x315

Dotées d’un design plus dynamique que Glass et embarquant des capteurs d’activité, les binocles Jet ont les moyens de faire de l’ombre à son redoutable concurrent… si jamais elles sortent vraiment. Car le fabricant a repoussé le lancement de son périphérique à plusieurs reprises.

Initialement programmé pour l’automne 2013, Jet a été ensuite annoncé avec « quelques mois » de retard, et finalement le produit ne sera disponible qu’à partir du 25 septembre — en espérant que la date tienne ! De plus, il faudra rajouter un peu au bout du prix, puisque de 599$, les lunettes coûtent désormais 699$. Cela reste toujours beaucoup moins onéreux que Glass, qui de toutes manières, n’a toujours pas de date de lancement définitif.

Cependant, le périphérique garde tout son intérêt. Depuis sa présentation l’an dernier, Recon a obtenu l’aide financière et technique d’Intel et de Motorola. Ce coup de main a notamment permis au mécanisme d’attache entre le module et les lunettes de se montrer plus robuste… un mal pour un bien, en somme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Je dis pas que c’est moche mais c’est quand même beaucoup moins discret que les Google Glass, ça fait un peu lunettes de vélo même..

  2. oui jolie mes la différence avec les google glass il on du oublier les personne qui porte des verre corecteur et l un comme l autre positionne l sur écran du même cote et la personne qui et non voyante du cote droit il fait quoi ? l écran devrais être positionnanble a droite comme a gauche

  3. @ beaucoup moins onéreux que Glass

    Etant donné que le prix commercial n’a pas été révélé je sais pas d’ou vous tirez vos informations.

    Madame irma toussa.

  4. @Bedere, il ne s’agit pas de Motorola Mobility mais Motorola Solutions. L’auteur aurait dû le préciser.

  5. En tout cas, elles sont plus de gueule que les Glass.
    Par contre 700€ (car 699$ si on ajoute les taxe ça fera 699€) c’est très chère pour un accessoire qui ne peut fonctionner sans un smartphone.
    En plus il vont encore recommencer leur arnaque en rendant ce truc obsolète au bout d’un an max.

  6. les impatients achèteront celle-ci, serons pas content et achèteront les autres.

    Marketing quoi. Le but est avant tout de faire du pognon. Leur excuse sera simple. On est des précurseur, c’est normal que tout ne fonctionne pas bien au commencement.

    Voilà.

Les commentaires sont fermés.

Mode