Quand Tony Moore et Rob Zombie nous racontent la Révolution Française

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Vous connaissez sûrement Rob Zombie. Chanteur de metal, acteur et réalisateur, il montre de nouveau ses talents avec une nouvelle réalisation pour le compte d'Ubi Soft...

Vous connaissez sûrement Rob Zombie. Chanteur de metal, acteur et réalisateur, il montre de nouveau ses talents avec une nouvelle réalisation pour le compte d’Ubi Soft : une vidéo promo pour Assassin’s Creed Unity. Une vidéo qui a été conçue en compagnie de Tony Moore.

PUDETETELOL

Tony Moore, c’est le premier dessinateur de la saga Walking Dead. Après avoir été débarqué (très tôt) de l’aventure, le bonhomme a continué sa carrière chez Marvel, notamment, avec Deadpool ou The Punisher. Il dispose d’un style très particulier et nous montre tout son talent dans cette vidéo.

Une vidéo qui s’intéresse à la Révolution Française (le thème du prochain AC) et se focalisant notamment sur le destin de Robespierre. Bon, si vous avez un peu étudié la Révolution, vous hurlerez peut-être devant quelques âneries racontées dans la vidéo. Mais il ne faut pas oublier qu’Assassin’s Creed, c’est avant tout une fiction utilisant l’histoire comme terrain de jeu, et non un cours magistral.

Une vidéo réellement sympathique narrée par Féodor Atkin, qui a ici exagéré son accent français pour faire plus… bah… français…

https://www.youtube.com/watch?v=TEjcVvxjZIc&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DTEjcVvxjZIc&has_verified=1

Source: Source