Navdy : une aide à la conduite qui s’affiche sur votre pare-brise

Automobile

Par Auré le

Imaginé par Doug Simpson et son équipe, Navdy est un mini-projecteur de 130 x 140 x 95 mm connecté à votre smartphone iOs ou Android capable d’afficher des informations ainsi que de nombreuses notifications directement sur le pare-brise de votre véhicule.

Tournant sous Android 4.4 et synchronisé avec le smartphone de son propriétaire en Bluetooth 4.0/LE, le Navdy vous permettra d’afficher des informations de navigations sur un écran transparent de 5.1 pouces, de passer ou de prendre des appels, d’envoyer des SMS, des tweets etc., de diffuser de la musique, tout ceci grâce à la voix et à un ensemble de “gestures” plutôt efficaces captées par une caméra frontale.

Prévu pour être commercialisé début 2015 à 499$, il est d’ores et déjà possible de le pré-commander à $299 (+ $10 si vous résidez en dehors des États-Unis) en sachant qu’à l’heure actuelle la seule langue reconnue est l’anglais.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la vidéo ci-dessous et à vous rendre sur le site officiel de la bête qui possède une FAQ qui devrait répondre à la plupart de vos interrogations.

navdy

navdy2



source 2

Source: Source