Passer au contenu

British Airways : des lolcats pour détendre les passagers en avion

Les gens aiment les lolcats. Et British Airways va faire une place à ces petites boules de poil dans ses avions. En effet, une chaîne dédiée…

Les gens aiment les lolcats. Et British Airways va faire une place à ces petites boules de poil dans ses avions. En effet, une chaîne dédiée aux chats sera sera disponible pendant les vols.

239

Paws and Relax TV sera donc une chaîne disponible sur les écrans des avions de British Airways. Différents programmes seront proposés, comme le rigolo Simon’s cat, Secret Life of Cat ou America’s Dog. Car oui, les chiens ne sont pas non plus oubliés.

Pourquoi une telle chaîne ? Tout simplement pour détendre les passager. British Airways indique en effet que voir des animaux mignons faire des trucs mignons à tendance à détendre le spectateur. Et dans un avion, il est important de détendre les passagers.

Vous pouvez découvrir la vidéo de présentation de British Airways.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kaTAA2y-DwA

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Ca copie les chinois ! Sur Air China, une chaine CCTV diffuse tout un programme avec des vidéos drôles de chiens et chats.

  2. @jibo et alors? Si ça marche. En France on est aussi les rois pour pomper des émissions télévisées de par le monde. Et si ça marche pour la compagnie british, ça viendra aussi sur les notres.
    Si ça peut permettre à certaines personne de se détendre, tant mieux pour elles.

  3. “- Pourquoi il y a des lolcats pour les passagers ?
    – Pour pouvoir se marrer…
    – Les chats, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on se prend à avoir des rires nerveux et on devient rapidement mort de rire, docile, on se moque de son destin.”

    Tyler Durden.

  4. > – Les chats, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on se prend à avoir des rires
    > nerveux et on devient rapidement mort de rire, docile, on se moque de son destin.
    Et… ? A moins d’être un pilote expérimenté, qualifié pour le type d’appareil concerné et… plus compétent que les actuels pilotes aux commandes : que faire dans le cas d’une catastrophe ?
    Alors autant passer ces potentiels derniers instants en souriant plutôt qu’en s’angoissant futilement…
    C’est principe même du zen et autres philosophies orientales : l’acceptation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *